Impliqués du début à la fin, bénéficiez de l’expertise et l’expérience de nos formateurs.
Tous spécialisés dans les domaines dans lesquels ils interviennent, pour la réussite de nos apprenants ils donnent tout.
- 20 ans d'expérience
- + de 50 modules de formation
- 95 % de satisfaction en 2023 soit 720 stagiaires formés sur toutes nos formations
- + de 2000 personnes formées
Pourquoi intervenir chez INSAHO
Ce qui singularise et caractérise particulièrement INSAHO, c’est son état d’esprit et son dynamisme : Ici, l’énergie et la motivation insufflées dans les formations sont aussi importantes que les savoirs. L’efficacité et la simplicité dans la façon d’aborder les projets évitent les lourdeurs et pertes de temps. Les équipes sont responsables, agiles et travaillent sur-mesure. Les formations se réinventent au fur et à mesure des besoins. Produire du résultat et de la compétitivité sont une évidence.
Transmettre son savoir et partager son expérience chez Insaho, c’est être acteur de la révolution de la formation dans les métiers de l’hospitalité. C’est participer à redorer le blason de ce secteur en le réinventant et permettre à des centaines de personnes de mettre à jour leurs compétences et/ou se former à un futur métier.
Apprendre – Désapprendre – Réapprendre. Tenir une posture d’apprenant et avoir l’humilité nécessaire pour le faire. Se former constamment, découvrir et être curieux tout simplement.
Portrait-robot du formateur INSAHO
Il est pédago
Il est un bon orateur, il sait expliquer clairement et simplement des choses complexes, il est capable d’anticiper des difficultés et on le reconnaît à son écoute active et à son art de la reformulation
Il est pro
Il excelle dans son domaine, il se forme sans cesse pour rester à la page, il est intègre et subtilement sérieux
Il a un brin de folie
Il est créatif, il a une capacité à utiliser des outils innovant pour sortir des sentiers battus, il a du talent pour imaginer des exercices ou des mises en application
Pour le reste :
- Il affiche une attitude positive
- Il aime sourire et même rire
- Il est dynamique et passionné
- Sa personnalité est bien affirmée
Devenir artisan du savoir chez Insaho
3 étapes et en plus ce sera rigolo 😁
1 La fiche de renseignement
1 La fiche de renseignement
5 minutes en ligne
Une fiche de renseignements sur ce qui vous amène à intervenir chez Insaho, votre parcours, vos expériences et vos sujets de prédilection.
2 Un entretien téléphonique avec Clarisse
2 Un entretien téléphonique avec Clarisse
30 minutes en visio
Un entretien pour apprendre à mieux vous connaître et vous présenter notre école, ses valeurs, son mode de fonctionnement et échanger sur les éventuelles futures interventions.
3 Un jeu de rôle
3 Un jeu de rôle
30 minutes en visio
Parce ce que nous aimons jouer et surtout parce que nous recherchons des formateurs aux personnalités bien affirmées et aux styles bien trempés, une animation test d’une vingtaine de minutes sur le sujet de votre choix vous sera demandée.
Attention : nous demandons à tous nos formateurs d’avoir suivi une formation de formateurs. Ce n’est pas votre cas ? Nous proposons de vous former en interne.
Ils interviennent cette année chez INSAHO
Commercialisation
Revenue Management
Marketing digital
Commercialisation
Commercialisation
Management & Soft Skills
Management et Soft Skills
Marketing digital
Management & Hébergement
Management & Soft Skills
Service des étages
Revenue Management
Management & Soft Skills
Management Arc-en-Ciel Disc
Management & Soft Skills
Service des étages
Restauration
Revenue Management
Commercialisation & Marketing digital
Service des étages
Revenue Management
Service des étages & Hébergements
Hébergement & Management
Management & Hébergement
Management & Hébergement & Ressources Humaines
Interculturalité
Management & Soft Skills
Management & Ressources Humaines
Management & Soft Skills
Commercialisation & Hébergement
Restauration
Management et Soft Skills
Revenue Management
Management et Soft Skills
Soft Skills & Gestion des conflits
Management et Soft Skills
Prise de parole en public
Revenue Management
Revenue Management
Hébergement & Revenue Management