Dynamiser la visibilité de son établissement grâce à la publicité Google Ads

Niveau 2 - Intermédiaire

 

  • 20 ans d'expérience
  • + de 50 modules de formation
  • 95 % de satisfaction en 2023 soit 720 stagiaires formés sur toutes nos formations
  • + de 2000 personnes formées

La pédagogie INSAHO c'est :

50% de pratique,
30% d’échange entre pairs,
20% de théorie

 

Pas de cliché, que du concret ! INSAHO met en œuvre une pédagogie active qui place les apprenants au centre de leur apprentissage. Dans toutes nos formations, les compétences disciplinaires sont rehaussées par le développement d'autres compétences clés et essentielles : la créativité, la cohésion, l'esprit critique, la communication.

Je découvre

 

Dynamiser la visibilité de son établissement grâce à la publicité Google Ads

Financement :

  • Plan de Développement des Compétences

Les + de la formation :

  • Enrichir sa boite à outils de bonnes pratiques
  • S'adapter aux évolutions de son métier
  • Gagner en performance


En savoir plus concernant

les modalités le règlement intérieur l'accessibilité

Cible

  • Toute personne souhaitant dynamiser la visibilité de son établissement sur les moteurs de recherches

 

Prérequis

  • Avoir un ordinateur et/ou un smartphone à disposition
  • Maîtrise de l'outil informatique
  • Avoir les identifiants et mots de passe de son compte Google
  • Avoir des contenus visuels de son établissement (logo, photos...)

Objectifs

  • Lancer votre première campagne publicitaire
  • Google Ads de A à Z
  • Créer des annonces percutantes
  • Adapter les budgets de vos campagnes

Modalités pédagogiques et évaluation

  • Utilisation de méthodes pédagogiques expositives, interrogatives ou actives (tests, mises en situation, jeux de rôle…) permettant d’acquérir ou actualiser ses connaissances.
  • Réalisation d’un quizz/QCM d’évaluation finale des connaissances
  • Remise d’une attestation individuelle de formation
  • Remise au stagiaire du support de formation
  • Nos méthodes pédagogiques assurent l’acquisition et/ou l’actualisation des connaissances.

Programme écrit

Comprendre les enjeux de la publicité sur Google

  • Panorama des stratégies de référencement Payant
  • Différences entre SEA et SEO
  • Découvrir les avantages et le fonctionnement de Google Ads
  • Adapter ses objectifs publicitaires à ses objectifs stratégiques

Structurer ses campagnes Google Ads

  • Distinguer la stratégie Search et la stratégie Display
  • Construire des audiences optimisées
  • Piloter une campagne Search via une étude de mots-clés
  • Piloter une campagne Display via des visuels attractifs et bien positionnés
  • Définir ses budgets quotidiens et sa stratégie d’enchères

Optimier la réussite de vos campagnes publicitaires

  • Définir ses indicateurs clés de réussite
  • Créer des tableaux de bord personnalisés
  • Mesurer le retour sur investissement de ses actions

Télécharger le programme

 Nos formules adaptées à vos besoins

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