Renforcer votre marque employeur grâce à LinkedIn

Niveau 2 - Intermédiaire

 

  • 20 ans d'expérience
  • + de 50 modules de formation
  • 95 % de satisfaction en 2023 soit 720 stagiaires formés sur toutes nos formations
  • + de 2000 personnes formées

La pédagogie INSAHO c'est :

50% de pratique,
30% d’échange entre pairs,
20% de théorie

 

Pas de cliché, que du concret ! INSAHO met en œuvre une pédagogie active qui place les apprenants au centre de leur apprentissage. Dans toutes nos formations, les compétences disciplinaires sont rehaussées par le développement d'autres compétences clés et essentielles : la créativité, la cohésion, l'esprit critique, la communication.

Je découvre

 

Renforcer votre marque employeur grâce à LinkedIn

Financement :

  • Plan de Développement des Compétences

Les + de la formation :

  • Enrichir sa boite à outils de bonnes pratiques
  • S'adapter aux évolutions de son métier
  • Gagner en performance


En savoir plus concernant

les modalités le règlement intérieur l'accessibilité

Cible

  • Toute personne utilisant LinkedIn au quotidien et souhaitant approfondir son utilisation dans le cadre de la mise en avant de son entreprise

 

Prérequis

  • Avoir un ordinateur à disposition
  • Avoir les identifiants et mots de passe du compte LinkedIn
  • Avoir des contenus visuels de son établissement (logo, images...)

Objectifs

  • Identifier les enjeux de la marque employeur
  • Développer votre marque employeur grâce à des collaborateurs ambassadeurs
  • Améliorer la visibilité de votre entreprise
  • Attirer de nouvelles audiences autour de votre marque et de ses valeurs
  • Anticiper et organiser la communication de crise autour de sa marque

Modalités pédagogiques et évaluation

  • Utilisation de méthodes pédagogiques expositives, interrogatives ou actives (tests, mises en situation, jeux de rôle…) permettant d’acquérir ou actualiser ses connaissances.
  • Réalisation d’un quizz/QCM d’évaluation finale des connaissances
  • Remise d’une attestation individuelle de formation
  • Remise au stagiaire du support de formation
  • Nos méthodes pédagogiques assurent l’acquisition et/ou l’actualisation des connaissances.

Programme écrit

Comprendre les enjeux de la marque employeur

  • Définir la marque employeur
  • Identifier les enjeux et les opportunités sur LinkedIn
  • Définir sa stratégie de marque employeur

Créer une page entreprise attractive

  • Lister les thématiques sur lesquelles communiquer
  • Identifier les stratégies de contenus pertinentes
  • Analyser la performance de ses publications
  • Comprendre les statistiques pour optimiser sa stratégie

Faire de vos collaborateurs des ambassadeurs de votre marque

  • Panoramas des tendances et des pratiques d'employé ambassadeur
  • Créer un programme ambassadeur fédérateur
  • Définir des indicateurs de suivi

Sourcer de nouveau talents pour votre établissement

  • Identifier les talents à cibler
  • Définir les stratégies de contenu pour ces cibles
  • Publier du contenu impactant et divertissants
  • Optimiser la sélections de candidats potentiels

Structurer la communication de crise au sein de son établissement

  • Découvrir les bonnes pratiques pour communiquer en situation de crise
  • Les questions à se poser pour définir sa stratégie

Télécharger le programme

 Nos formules adaptées à vos besoins

Quick Response Code