Accroître la notoriété de votre établissement avec le marketing d'influence sur Instagram
Niveau 3 - Confirmé
- 20 ans d'expérience
- + de 50 modules de formation
- 95 % de satisfaction en 2023 soit 720 stagiaires formés sur toutes nos formations
- + de 2000 personnes formées
La pédagogie INSAHO c'est :
50% de pratique,
30% d’échange entre pairs,
20% de théorie
Pas de cliché, que du concret ! INSAHO met en œuvre une pédagogie active qui place les apprenants au centre de leur apprentissage. Dans toutes nos formations, les compétences disciplinaires sont rehaussées par le développement d'autres compétences clés et essentielles : la créativité, la cohésion, l'esprit critique, la communication.
Accroître la notoriété de votre établissement avec le marketing d'influence sur Instagram
Financement :
- Plan de Développement des Compétences
Les + de la formation :
- Enrichir sa boite à outils de bonnes pratiques
- S'adapter aux évolutions de son métier
- Gagner en performance
En savoir plus concernant
Cible
- Toute personne souhaitant accroître la notoriété de son établissement grâce au marketing d’influence sur Instagram
Prérequis
- Avoir un ordinateur à disposition équipé
- Avoir une page Instagram de son entreprise
- Avoir un téléphone portable à sa disposition
- Avoir les identifiants et mots de passe pour la plateforme Instagram
- Avoir différents types de contenus propres à l'entreprise
Objectifs
- Déployer le marketing d’influence au sein de son établissement
- Construire des synergies positives avec les bons influenceurs
- Mesurer les opérations marketing d'influence
Modalités pédagogiques et évaluation
- Utilisation de méthodes pédagogiques expositives, interrogatives ou actives (tests, mises en situation, jeux de rôle…) permettant d’acquérir ou actualiser ses connaissances.
- Réalisation d’un quizz/QCM d’évaluation finale des connaissances
- Remise d’une attestation individuelle de formation
- Remise au stagiaire du support de formation
- Nos méthodes pédagogiques assurent l’acquisition et/ou l’actualisation des connaissances.
Programme écrit
Identifier les principes du Marketing d'Influence
- Présentation du marketing d'influence
- Différencier Ambassadeur & Influenceur
- Découvrir la pyramide de l'influence
- Utiliser le marketing d'influence pour son établissement : objectifs et opportunités
Faire appel aux influenceurs
- Sélectionner les bons influenceurs pour son établissement : critères et outils
- Contacter les influenceurs : mise en place du partenariat et relation au quotidien
Créer des partenariats gagnants-gagnants
- Rédiger un brief créatif : produire du contenu en phase avec vos audiences
- Adapter la rémunération des influenceurs : techniques et outils
- S'engager pour l'influence responsable et s'adapter aux contraintes légales
Mesurer ses opérations de marketing d'influence
- Définir les indicateurs indispensables en amont
- Mesurer les réalisations de vos influenceurs
- Identifier les retombées pour votre établissement et vos audiences
Nos formules adaptées à vos besoins
Par personne
Inter entreprise : Formation qui réunit des salariés de différentes entreprises
- 100% présentiel ou 100 % en ligne
- 2 jours consécutifs
- 7 heures de formation par jour
- Repartez avec un petit livret avec les bonnes pratiques
- 50% de pratique, 30% d’échanges entre participants, 20% de théorie
Tarif :
350 € par personne
Par formation
Intra entreprise : Formation qui réunit des salariés de la même entreprise
- 100% présentiel ou 100 % en ligne
- 2 jours consécutifs
- 7 heures de formation par jour
- Repartez avec un petit livret avec les bonnes pratiques
- 50% de pratique, 30% d’échanges entre participants, 20% de théorie
Tarif :
2500 € la formation
La🍒 sur le 🍰 INSAHO
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