E-réputation

Les clés pour une réponse réussie.
 

 

  • 20 ans d'expérience
  • + de 50 modules de formation
  • 95 % de satisfaction en 2023 soit 720 stagiaires formés sur toutes nos formations
  • + de 2000 personnes formées

La pédagogie INSAHO c'est :

50% de pratique,
30% d’échange entre pairs,
20% de théorie

 

Pas de cliché, que du concret ! INSAHO met en œuvre une pédagogie active qui place les apprenants au centre de leur apprentissage. Dans toutes nos formations, les compétences disciplinaires sont rehaussées par le développement d'autres compétences clés et essentielles : la créativité, la cohésion, l'esprit critique, la communication.

Je découvre

 

E-réputation

Financement :

  • Plan de Développement des Compétences

Les + de la formation :

  • Enrichir sa boite à outils de bonnes pratiques
  • S'adapter aux évolutions de son métier
  • Gagner en performance


En savoir plus concernant

les modalités le règlement intérieur l'accessibilité

Cible

  • Toute personne désirant développer ses connaissances et compétences en E-réputation
  • Toute personne souhaitant mettre en place une stratégie de satisfaction client

 

Prérequis

  • Avoir un ordinateur à disposition
  • Maîtrise de l’outil informatique

Objectifs

  • Comprendre l'importance d'une réponse à un commentaire client
  • Connaître les besoins et le parcours client
  • Structurer ses réponses aux avis 
  • Organiser et optimiser sa démarche qualité

Modalités pédagogiques et évaluation

  • Utilisation de méthodes pédagogiques expositives, interrogatives ou actives (tests, mises en situation, jeux de rôle…) permettant d’acquérir ou actualiser ses connaissances.
  • Réalisation d’un quizz/QCM d’évaluation finale des connaissances
  • Remise d’une attestation individuelle de formation
  • Remise au stagiaire du support de formation
  • Nos méthodes pédagogiques assurent l’acquisition et/ou l’actualisation des connaissances.

Programme écrit

Maîtriser le parcours client

  • Comprendre chaque étape et anticiper la satisfaction de ses besoins

La démarche qualité : les enjeux et les impacts

  • Maîtriser le fonctionnement, les différents supports et médias

Structurer sa stratégie de démarche qualité

  • Classifier les avis

Définir sa stratégie de réponse

  • Mettre en place les 5 étapes clés d'une réponse
  • Construire son process de démarche qualité

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 Nos formules adaptées à vos besoins

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