E-réputation
Les clés pour une réponse réussie.
- 20 ans d'expérience
- + de 50 modules de formation
- 95 % de satisfaction en 2023 soit 720 stagiaires formés sur toutes nos formations
- + de 2000 personnes formées
La pédagogie INSAHO c'est :
50% de pratique,
30% d’échange entre pairs,
20% de théorie
Pas de cliché, que du concret ! INSAHO met en œuvre une pédagogie active qui place les apprenants au centre de leur apprentissage. Dans toutes nos formations, les compétences disciplinaires sont rehaussées par le développement d'autres compétences clés et essentielles : la créativité, la cohésion, l'esprit critique, la communication.
E-réputation
Financement :
- Plan de Développement des Compétences
Les + de la formation :
- Enrichir sa boite à outils de bonnes pratiques
- S'adapter aux évolutions de son métier
- Gagner en performance
En savoir plus concernant
Cible
- Toute personne désirant développer ses connaissances et compétences en E-réputation
- Toute personne souhaitant mettre en place une stratégie de satisfaction client
Prérequis
- Avoir un ordinateur à disposition
- Maîtrise de l’outil informatique
Objectifs
- Comprendre l'importance d'une réponse à un commentaire client
- Connaître les besoins et le parcours client
- Structurer ses réponses aux avis
- Organiser et optimiser sa démarche qualité
Modalités pédagogiques et évaluation
- Utilisation de méthodes pédagogiques expositives, interrogatives ou actives (tests, mises en situation, jeux de rôle…) permettant d’acquérir ou actualiser ses connaissances.
- Réalisation d’un quizz/QCM d’évaluation finale des connaissances
- Remise d’une attestation individuelle de formation
- Remise au stagiaire du support de formation
- Nos méthodes pédagogiques assurent l’acquisition et/ou l’actualisation des connaissances.
Programme écrit
Maîtriser le parcours client
- Comprendre chaque étape et anticiper la satisfaction de ses besoins
La démarche qualité : les enjeux et les impacts
- Maîtriser le fonctionnement, les différents supports et médias
Structurer sa stratégie de démarche qualité
- Classifier les avis
Définir sa stratégie de réponse
- Mettre en place les 5 étapes clés d'une réponse
- Construire son process de démarche qualité
Nos formules adaptées à vos besoins
Par personne
Inter entreprise : Formation qui réunit des salariés de différentes entreprises
- 100% présentiel ou 100 % en ligne
- 1 jour
- 7 heures de formation par jour
- Repartez avec un petit livret avec les bonnes pratiques
- 50% de pratique, 30% d’échanges entre participants, 20% de théorie
Tarif :
175 € par personne
Par formation
Intra entreprise : Formation qui réunit des salariés de la même entreprise
- 100% présentiel ou 100 % en ligne
- 1 jour
- 7 heures de formation par jour
- Repartez avec un petit livret avec les bonnes pratiques
- 50% de pratique, 30% d’échanges entre participants, 20% de théorie
Tarif :
1250 € la formation
La🍒 sur le 🍰 INSAHO
1 financement disponible
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